airflow concept

La nostalgie prend le dessus chez Chrysler avec la Airflow Concept. En 1925, le constructeur dévoile la voiture Chrysler Airflow, l’une de ses premières automobiles. Près de cent ans plus tard, la marque américaine met un coup d’œil dans le rétroviseur et ressort des oubliettes le célèbre badge avec un nouveau crossover électrique. Quoi de mieux que de revisiter ses anciens classiques pour continuer d’innover !

A mi-chemin entre une berline et un SUV, la nouvelle voiture Chrysler Airflow est l’une des premières concrétisations des ambitions du groupe Stellantis, fusion de PSA et FCA. Elle dispose d’une plateforme STLA Large et promet une batterie de 118 kWh, avec une autonomie maximale de 645 km. Côté mécanique, elle adopte deux unités (une par train roulant) pour un total de plus de 400 ch. Pour l’instant, le groupe Chrysler n’a donné aucune date officielle de sortie, ni même de commercialisation, cependant, le modèle est susceptible de voir le jour en 2025… Et il y a des chances pour que cette américaine débarque sur les routes européennes. Affaire à suivre ! Quoi qu’il en soit, la nouvelle voiture Chrysler risque de ravir les amateurs de voitures américaines.

voiture chrysler

Pour encore plus de contenus, rejoignez-nous sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook. Retrouvez aussi tous nos magazines directement sur notre boutique en ligne.