Chevrolet Equinox EV

Chevrolet commence l’année 2022 en présentant son nouveau SUV Equinox EV. Le SUV qui prend de plus en plus de place sur le marché s’invite donc chez Chevrolet. 2022 s’annonce être une grande année en matière d’automobile électrique, Chevrolet comme la plupart des constructeurs préparent le futur en développant de plus en plus de modèles électriques. Ce SUV est aussi l’occasion pour Chevrolet d’étendre son marché puisque pour le moment, le constructeur est uniquement présent en France avec la Corvette. Chevrolet s’active donc sur son marché domestique. 

La marque a donc profité de ce début d’année pour dévoiler les premières images de l’Equinox EV. Ce Chevrolet SUV est développé autour de la plateforme Ultium commune à de nombreuses électriques du groupe General Motors. Pour l’heure, les informations techniques n’ont pas été communiquées, alors il est encore trop tôt pour faire le comparatif avec le modèle Bolt de Chevrolet. En revanche, on sait que ce modèle aura plus d’autonomie que son prédécesseur (Bolt, 400 kilomètres d’autonomie) puisque Chevrolet l’a annoncé. Parmi les autres informations dévoilées parla marque, le SUV Equinox EV sera disponible à un prix inférieur à 30 000 $. Cependant, il faudra patienter avant de le voir débarquer chez nous.

Pour plus de contenus, rejoignez nous sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook. Retrouvez aussi tous nos magazines directement sur notre boutique en ligne.