Professionnels !
Donnez une meilleure visibilité à votre marque, à vos produits, à vos services auprès d’un lectorat idéalement ciblé. Autant de raison qui aujourd’hui rendent Génération 4×4
incontournable dans vos stratégies media.
Lectorat
Notre lecteur moyen a entre 35 et 54 ans, il est employé ou cadre, possède un 4×4 moderne, pratique le Tout Terrain depuis plus de 10 ans et fait essentiellement de la randonnée. Il pratique en général tous les week-end ou au moins une à deux fois par mois. Son budget annuel est compris entre 1500 et 2000€. Il est licencié et fait parti d’un club. Il a découvert le tout terrain grâce à sa famille ou à ses amis. Il a découvert Génération 4×4 Magazine grâce à un ami ou à un magasin spécialisé. Il est satisfait, voire très satisfait de Génération 4×4 Magazine. Il possède un accès internet haut débit, connaît le site www.generation4x4mag.fr et en est très satisfait. 17% vit en Rhône Alpes, 12% en Auvergne, 11% en Paca, 10% en Ile-de-France, 9% en Midi-Pyrénées, 8% en Aquitaine.
Les chiffres
> 120 000 visites / mois
> 1 580 000 pages vues / mois
> 4,83 moy. pages lues / visite
Provenance internautes :
76% France, 9% Belgique, 5% Suisse, 5% Canada, 10% Reste du monde
Pour toutes informations complémentaires, envoyez nous un mail ou contactez par téléphone au 01.60.11.10.94, demandez Mickaël !