Electric Road Show mobilité électrique

Du 26 au 29 mai 2022, Bordeaux hébergera le village de l’Electric Road Show. Une première pour cet évènement qui se déroulera à l’occasion de la foire de Bordeaux du 21 au 29 mai. Les concessionnaires de la région vous donnent rendez-vous afin de découvrir plus amplement les possibilités de la mobilité électrique et les défis du futur que l’automobile doit relever. 

A l’heure de la transition énergétique, la foire de Bordeaux accueille donc le tout premier Electric Road Show. 4 jours pour vous renseigner, et pourquoi pas prendre le virage vers la mobilité électrique. Les spécialistes et concessionnaires seront là pour vous accompagner et répondre à toutes vos questions. L’occasion de balayer les probables préjugés que vous avez sur la mobilité électrique. Autonomie, bornes de recharges, projets futurs, plus d’une dizaine de sujets pratiques seront abordés lors de cet évènement. Encore mieux que toutes les explications des spécialistes, quoi de mieux pour se faire un avis que d’essayer soi-même ? Le village de l’Electric Road Show disposera d’un centre d’essai ouvert à toutes et à tous.   

Concernant l’automobile, les modèles à essayer seront nombreux… et pas des moindres. Parmi eux, la nouvelle FIAT 500 100% électrique, la dernière Renault Mégane E-Tech Electric et la Captur E-Tech. Mais parce que la mobilité électrique ne concerne pas uniquement l’automobile mais aussi tous les types de transports, vous découvrirez les alternatives à la voiture pour les trajets courts, notamment la trottinette TWO ROULE. Car l’un des gros défis de l’électrique est aussi de remplacer l’automobile pour ce genre de trajets, qui sont d’ailleurs les plus polluants. 

Electric Road 2022

Alors si vous êtes encore sceptique quant au passage à l’électrique, ne manquez pas l’occasion de vous informer et de vous faire votre propre avis après essai.

ELECTRIC ROAD SHOW
Date : 26 au 29 Mai 2022
Lieu : Parc des Expositions de Bordeaux
Site internet : www.electric-road.com
Site internet Foire de Bordeaux – Parc des Expositions