fbpx
AccueilA LA UNEUne mise à jour Tesla pour Noël apporte plein de nouveautés

Une mise à jour Tesla pour Noël apporte plein de nouveautés

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Tesla lance une nouvelle mise à jour qui fait le plein de fonctionnalités amusantes.

Les véhicules Tesla bénéficient à longueur d’année de mises à jours qui permettent d’apporter de nouvelles fonctions, corriger des bugs ou d’améliorer quelques paramètres techniques. Pour Noël, la firme américaine fait un cadeau à tous les conducteurs avec la mise à jour 2021.44.25.

Téléchargeable par WiFi, celle-ci apporte dans les voitures de la gamme Tesla des nouveaux jeux avec Sonic, un Sudoku et la possibilité de jouer à plusieurs au jeu Battle of Polytopia. L’application TikTok est également disponible à bord des voitures électriques, dont la Tesla Model 3.

Des fonctions aussi utiles à la conduite avec cette mise à jour Tesla

Toujours au rayon fun, Tesla apporte désormais le célèbre Light Show à tous ses modèles. Initialement disponible sur le Tesla Model X, la fonction permet à la voiture de lancer un spectacle son et lumière tout en jouant avec ses ouvrants.

Dans un registre plus sérieux, cette mise à jour retouche l’interface de l’écran central et rend certaines fonctions accessibles plus facilement. On note aussi l’apparition d’une caméra d’angle-mort à l’activation du clignotant, la possibilité d’effacer par paquets les vidéos de la dashcam, un mode sombre manuel ou l’automatisation des sièges chauffants selon un niveau de température préalablement défini.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Continuez votre lecture

aides achat voiture électrique

Réduction des aides à l’achat d’une voiture électrique

0
Le gouvernement français a récemment pris des mesures drastiques concernant les incitations à l'achat de véhicules électriques, suscitant des réactions mitigées. Daniela Simões, CEO de...
Mercedes EQS

Essai SUV Mercedes Benz EQE