mise à jour tesla

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Tesla lance une nouvelle mise à jour qui fait le plein de fonctionnalités amusantes.

Les véhicules Tesla bénéficient à longueur d’année de mises à jours qui permettent d’apporter de nouvelles fonctions, corriger des bugs ou d’améliorer quelques paramètres techniques. Pour Noël, la firme américaine fait un cadeau à tous les conducteurs avec la mise à jour 2021.44.25.

Téléchargeable par WiFi, celle-ci apporte dans les voitures de la gamme Tesla des nouveaux jeux avec Sonic, un Sudoku et la possibilité de jouer à plusieurs au jeu Battle of Polytopia. L’application TikTok est également disponible à bord des voitures électriques, dont la Tesla Model 3.

Des fonctions aussi utiles à la conduite avec cette mise à jour Tesla

Toujours au rayon fun, Tesla apporte désormais le célèbre Light Show à tous ses modèles. Initialement disponible sur le Tesla Model X, la fonction permet à la voiture de lancer un spectacle son et lumière tout en jouant avec ses ouvrants.

Dans un registre plus sérieux, cette mise à jour retouche l’interface de l’écran central et rend certaines fonctions accessibles plus facilement. On note aussi l’apparition d’une caméra d’angle-mort à l’activation du clignotant, la possibilité d’effacer par paquets les vidéos de la dashcam, un mode sombre manuel ou l’automatisation des sièges chauffants selon un niveau de température préalablement défini.