fbpx
AccueilA LA UNESilent Shadow, la prochaine Rolls-Royce électrique

Silent Shadow, la prochaine Rolls-Royce électrique

Tous les constructeurs vont devoir se convertir à la technologie électrique. Même Rolls-Royce, qui annonce l’arrivée de la Silent Shadow.

L’électrification des modèles automobiles est inévitable. Tous les constructeurs ont déjà commencé à s’investir dans le segment. Si les fabricants généralistes sont les premiers à dégainer, les constructeurs haut de gamme n’y échapperont pas.

Même les constructeurs historiques réputés pour leur savoir-faire en matière de moteur thermique à l’image de Rolls-Royce. A l’instar de Bentley, son homologue britannique, la firme de Goodwood prépare son plan d’électrification.

Des dessous de BMW i7 pour la Rolls-Royce électrique

La première à voir le jour sera la Rolls-Royce Silent Shadow, en référence au silence de fonctionnement de la motorisation électrique et à la Silver Shadow, emblématique limousine de la marque de luxe.

Les informations techniques sont encore gardées au chaud par Rolls-Royce. Toutefois, la Silent Shadow devrait embarquer la plateforme de la prochaine BMW i7 ainsi qu’une batterie de plus de 100 kWh afin de proposer plus de 500 km d’autonomie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Continuez votre lecture

GMC Hummer EV SUV

Essai GMC Hummer EV SUV 

0
Pour mieux affirmer ses ambitions électriques, General Motor redonne vie au Hummer. Au pick-up s’ajoute un gigantesque SUV, dont la fiche technique donne le...
Kia EV9

Essai Kia EV9