La Porsche Taycan continue de développer sa gamme et se présente maintenant en version break Sport Turismo.
Apparue sous la forme d’une berline élancée, la Porsche Taycan s’est rapidement déclinée en une étonnante version Cross Turismo. Mais l’électrique allemande gagne maintenant en cohérence et adopte le profil Sport Turismo inauguré avec la Porsche Taycan GTS.
Conservant les mêmes dimensions que la berline, le break de chasse adopte en revanche un pavillon bien différent, qui lui permet d’embarquer un hayon. Ce dernier s’ouvre sur un coffre de 446 l. Soit à peine mieux que celui de la berline, mais maintenant plus pratique avec son ouverture complète.
Une rallonge de 960 € pour La Porsche Taycan Sport Turismo
La Sport Turismo est disponible avec toutes les motorisations et versions. La gamme s’ouvre avec la déclinaison propulsion à un seul moteur électrique et grimpe jusqu’à la surpuissante Turbo S. L’éventail de puissances est compris entre 408 ch à 761 ch.
Le break électrique est disponible en France à partir de 89 324 €, soit une rallonge de 960 € par rapport à la berline équivalente. La version Turbo S s’affiche donc à 190 894 €.