coffre Porsche Taycan

Si le coffre de la Porsche Taycan Cross Turismo n’est pas suffisant, la marque propose un coffre de toit spécialement étudié.

Pour répondre aux besoins des familles, Porsche a lancé la Taycan Cross Turismo, la version break baroudeur de la berline 100 % électrique. Mais si son coffre rehaussé peut se montrer juste, la marque allemande propose désormais un nouveau coffre de toit.

Proposé sous la marque Porsche Tequipment dans le catalogue du fabricant, ce coffre de toit a spécialement été dessiné et étudié en soufflerie pour convenir à la Porsche Taycan. Et ce dans le but de favoriser au mieux ses performances aérodynamiques et donc conserver une autonomie satisfaisante.

coffre Porsche Taycan

Jusqu’à 480 litres de plus pour la Porsche Taycan

Avec 2,12 m de long pour 44,5 cm de haut, il propose un volume de chargement de 480 litres, soit plus que le coffre de la Cross Turismo en configuration cinq places. La charge utile ne devra pas excéder les 75 kg en revanche.

Pouvant être raccord avec la couleur carrosserie, le coffre de toit Porsche Performance s’affiche au prix de 1 321 € en France.