fbpx
AccueilA LA UNENouveau Range Rover entièrement électrique prévu pour 2024

Nouveau Range Rover entièrement électrique prévu pour 2024

L’emblématique Range Rover, qui a fait son passage à l’hybride rechargeable en 2017, se dirigera vers une transformation totale en véhicule électrique d’ici 2024.

En 2023, les hybrides rechargeables ont constitué environ 84 % des ventes de la marque au sein du marché français. Avec l’arrivée du Range Rover électrique en 2024, une ère nouvelle se profile.
Range électrique
Bien que les premières images officielles ne laissent entrevoir aucune révolution esthétique, l’apparence extérieure devrait demeurer semblable à celle des modèles thermiques ou hybrides rechargeables de la gamme Range Rover. Cependant, l’imposant SUV britannique sera doté d’un système de recharge rapide en 800 V, apportant une innovation significative.
Range Rover électrique
Actuellement, les détails tels que la puissance exacte, le temps de charge, la capacité de l’accumulateur et l’autonomie demeurent des informations confidentielles. Il est raisonnable de s’attendre à ce que ces caractéristiques clés soient à la hauteur du tarif annoncé, fixé à 142 000 €, garantissant des performances exceptionnelles et une autonomie satisfaisante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Continuez votre lecture

Citroën C5 X 225

Essai Citroën C5 X Hybrid 225

0
L’héritage hydropneumatique La suspension hydraulique de Citroën a largement contribué à la réputation des ses berlines confortables. La marque aux Chevrons renoue avec son héritage...