fbpx
AccueilA LA UNEMG Marvel R : la Chine contre-attaque

MG Marvel R : la Chine contre-attaque

Après le MG ZS EV, la marque chinoise annonce un nouveau SUV électrique : le MG Marvel R, qui annonce 400 km d’autonomie.

Désormais entre les mains du géant industriel chinois, la marque MG s’active dans le segment des voitures électriques et revient sur le marché européen. Après le ZS EV électrique et le EHS hybride rechargeable, le constructeur annonce le Marvel R.

Sous ce nom se cache le Roewe Marvel X, son cousin qui lui offre sa plateforme technique. Mais il fait le choix ici d’une motorisation électrique avec pas moins de trois blocs, comme un Audi e-Tron S. Le nombre de moteurs est toutefois plus impressionnant que la puissance totale de 288 ch pour 665 Nm de couple, envoyée aux quatre roues.

Une puissance de recharge DC estimée à 70 kW

La capacité de la batterie est donnée pour 69,9 kWh, avec une autonomie de 400 km sur un cycle WLTP. La recharge AC est confiée à un chargeur embarqué de 11 kW, alors que la recharge rapide DC peut faire passer la batterie de 30 à 80 % en 30 minutes.

Le style se démarque du Roewe qui lui sert de base. Plus expressif à l’extérieur, il se montre particulièrement technologique dans l’habitacle avec une dalle tactile verticale de 19,4 pouces qui pourrait faire rougir une Tesla Model S.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Continuez votre lecture

ACC batteries électriques

Batteries électriques made in France : ACC arrive sur le marché

0
ACC : l'acteur français de la batterie électrique Quatre ans après sa création, Automotive Cells Company (ACC) lance les premières batteries pour voitures électriques produites...