Mercedes-EQS SUV

Le SUV et l’électrique étant tout les deux l’avenir de l’automobile, Mercedes n’a pas perdu de temps et a dévoilé son SUV électrique : le Mercedes-EQS SUV. Ce modèle affiche clairement la volonté de Mercedes de prendre de l’avance sur ses concurrents dans les deux domaines d’avenir que sont l’électrique et le SUV. 

On ne freine plus Mercedes qui fonce dans le segment des voitures électriques à pleine vitesse ! Alors que les nouveautés s’enchaînent dans les catalogues de la plupart des constructeurs, la marque a dévoilé la déclinaison SUV de sa toute récente limousine EQS. Ce SUV ramassé met l’accent sur une opulente apparence. Et ce pour mieux affirmer qu’il veut être ce qu’il se fait de mieux en matière de voiture électrique de luxe. La trajectoire est similaire à l’intérieur, mais l’ambiance a déjà un semblant de déjà-vu : et pour cause, l’atmosphère est similaire à celle de l’EQS. Et on y retrouve aussi l’Hyperscreen de la limousine de série. Pour ce qui est de l’autonomie, le Mercedes-EQS SUV pourra vous transporter sur 613 kilomètres à pleine batterie.

Mercedes EQS SUV

Pour plus de contenus, rejoignez-nous sur nos réseaux Facebook et Instagram. Retrouvez également le dernier numéro de notre magazine Génération Electrique #11 en kiosque ou directement dans notre boutique en ligne.