Volkswagen Combi

Concrétisation du Volkswagen ID Buzz Concept, le Combi électrique arrivera sur les routes à la rentrée prochaine.

Le Volkswagen ID Buzz a été le premier concept électrique de la nouvelle famille ID de la marque. Si les ID.3 et ID.4 ont d’abord vu le jour, la marque allemande n’a pas abandonné son projet de Combi électrique. Et il verra bientôt le jour sous sa forme définitive.

D’après le média local Automobilewoche, le Volkswagen Combi électrique verra le jour dès la rentrée prochaine, au mois de septembre. Il sera décliné en trois versions distinctes, avec une version équipée de banquettes pour le transport de personnes et une version utilitaire. Une déclinaison California, avec couchage et tout le nécessaire pour une nuit à la belle étoile, sera lancée plus tard.

A partir de 60 000 pour le Volkswagen Combi

Le Combi électrique sera proposé à partir de 60 000 € hors bonus écologique. Une somme relativement élevé pour le van électrifié, mais qui sera justifiée par ses spécificités. Même si elles n’ont pas été officiellement confirmées, il disposerait dans le meilleur des cas, avec la version à châssis long, d’une batterie de 111 kW et de 600 km d’autonomie.

Encore un peu de patience donc pour prendre le volant de cet héritier électrique du célèbre Volkswagen Combi T1.