La marque coréenne fête les 30 ans de son modèle emblématique de la plus belle des manières en dévoilant une édition spéciale.
Le Kia Sportage, marque son 30e anniversaire en ayant atteint plus de 7 millions d’exemplaires vendus. Ce modèle, champion des ventes depuis 2015 laisse une empreinte significative dans l’industrie automobile.
La célébration de cette étape clé prend forme à travers le lancement de l’édition spéciale « 30 Years » du Kia Sportage. Dévoilée fin septembre en Europe, cette version spéciale met en avant plusieurs améliorations visant à rehausser son caractère haut de gamme et son attrait esthétique. Les inserts noir brillant autour des vitres et du becquet, ainsi que les nouveaux inserts décoratifs en finition chrome foncé à l’avant, à l’arrière et sur les flancs du véhicule, confèrent à cette édition une touche d’élégance exclusive.
Won-Jeong Jeong, Président de Kia Europe, souligne la constance du succès du modèle Sportage au fil des décennies. Il affirme que la formule gagnante, basée sur d’excellentes performances routières et un design séduisant, a su conquérir une clientèle mondiale. L’édition spéciale 30 Years est présentée comme une célébration de l’histoire de la marque tout en offrant un aperçu des évolutions futures.
Cette édition spéciale sera progressivement introduite sur l’ensemble des marchés, offrant aux passionnés du Sportage une expérience encore plus confortable et stylisée.