Tesla Roadster

Tesla n’est pas seulement le premier au chapitre des ventes : la marque est la plus populaire sur Internet en 2021, avec la Tesla Roadster.

Tesla a une nouvelle fois bouclé l’année tout en haut du podium au chapitre des ventes. La Tesla Model 3 grimpe sur la première marche du podium au classement mondial (mais aussi en France), alors que le Model Y a fait une ascension pour se positionner en troisième place. Sur Internet, Tesla l’emporte toujours mais avec la Roadster.

D’après une récente étude publiée par Lease Fetcher, la Tesla Roadster est de loin le véhicule électrique le plus recherchée sur le web selon les données fournies par Google. La sportive électrique qui se fait attendre suscite donc la curiosité des internautes, bien quelle soit sans cesse repoussée par le constructeur.

Tesla Roadster

Les Tesla Roadster et Cybertruck en tête

Tout comme le Tesla Cybertruck, en deuxième place au niveau mondial, ou l’Apple Car, qui ferme le podium. Dans tous les cas, ces voitures qui font couler de l’encre n’ont toujours pas vu le jour. Pire encore avec l’Apple Car, qui n’est encore qu’un simple projet en recherche de partenaires industriels alors qu’aucun prototype n’a encore vu le jour.

A noter que dans ce top 10, seule la BMW i4 (en 4ème place) a déjà posé ses roues sur la routes. Une voiture électrique très attendue en Europe, où elle arrive en tête des recherches Internet en Allemagne et dans les pays scandinaves par exemple.