Tesla Roadster

La Tesla Roadster se fait attendre. Et il faudra patienter encore un peu puisque la marque vient de supprimer ses tarifs.

A l’image du Cybertruck, la Tesla Roadster prend un sérieux retard sur son calendrier initial. Alors que les premiers prototypes n’ont pas encore vu le jour sur les routes, contrairement au pick-up, la marque apporte quelques modifications sur son site internet.

Ainsi, la grille tarifaire de la prochaine sportive électrique a totalement disparu de sa page dédiée. Comme le Tesla Cybertruck donc, la marque américaine fait un petit nettoyage en attendant de dévoiler officiellement la voiture et son prix définitif.

Une Tesla Roadster disponible à partir de 200 000 $

Le carnet de commande reste toutefois ouvert et il est toujours possible de se positionner en avance sur la Tesla Roadster deuxième du nom. Mais la version de lancement Founders Series n’est plus disponible au catalogue.

Il ne reste donc aux clients intéressés que la déclinaison conventionnelle, précédemment affichée au prix de 200 000 $. Il faudra alors verser un acompte de 50 000 $ pour verrouiller une réservation. La sportive ne verra pas le jour avant 2023, au plus tôt.