hyundai promotion NFT

C’est donc le premier constructeur automobile à rejoindre la communauté NFT. Hyundai a donc annoncé son partenariat avec la marque de NFT Meta Kongz. Court métrage, création d’NFT, découvrez ce qui se cache derrière cette annonce…  

Rendre l’expérience Hyundai accessible dans le métavers

La marque entre donc dans le métavers via son site Hyundai NFT et la création de comptes Discord et Twitter spécialement dédiés aux NFT. Le but étant d’offrir à ses utilisateurs toute l’expérience Hyundai dans le métavers. Dans un premier temps, les NFT Hyundai représenteront des solutions de mobilités entrant dans la logique de transition écologique. Alors que les comptes Twitter et Discord sont ouverts depuis le 15 avril dernier, le site officiel devrait lui, ouvrir, en mai prochain. L’entreprise restera en contact permanent avec sa communauté et effectuera des mises à jour en temps réel de la valeur active de ses NFT.

Un court métrage pour présenter le projet 

Afin de présenter au mieux son nouveau projet, Hyundai diffuse un court métrage : “Metamobility Universe”. Cette production montre comment les solutions de mobilités peuvent dépasser les contraintes du temps et de l’espace. Le court métrage offre aussi un aperçu d’un des 30 NFT que proposent le constructeur. 

30 NFT X Meta Kongz

Le nouveau partenariat entre Hyundai et Meta Kongz a donné naissance aux 30 premiers NFT qui sont disponibles depuis le 20 avril. Ces NFT font partis d’une édition limitée, créée à l’occasion de la sortie du film “Metamobility Universe”. Tous les bénéfices récoltés grâce aux NFT iront directement aux membres de la communauté et dans la gestion de projet Hyundai. 

« L’univers NFT de Hyundai permettra d’étendre l’expérience de la marque d’une façon totalement inédite, notamment auprès de la génération MZ, renforçant ainsi notre engagement en faveur de l’innovation à la  fois dans le monde réel et dans le métavers . Nous sommes très enthousiastes à l’idée de lancer le concept de « Métamobilité » par le biais de nos propres NFT, et de débuter cette aventure avec ‘Meta Kongz’.». Thomas Schemera, directeur marketing mondial et responsable de la division Expérience client chez Hyundai.