Si la gamme de la Porsche Taycan s’est rapidement étoffée, une nouvelle déclinaison GTS plus sportive et plus puissante.

Première voiture électrique de Porsche, la Taycan a la lourde mission de conjuguer l’ADN sportif de la marque à la technologie électrique. Afin de parvenir à ses fins, la berline électrique a rapidement calqué l’évolution traditionnelle des autres modèles.

C’est ainsi que la Porsche Taycan est disponible en version 4S, Turbo et Turbo S afin de répondre à tous les besoins. Une version d’entrée de gamme plus abordable et uniquement dotée de deux roues motrices à également été ajoutée au catalogue.

Porsche Taycan 4S

Un peu plus de puissance pour la Porsche Taycan GTS

D’après les premières informations anonymes, la Porsche Taycan pourrait toutefois explorer davantage le monde des sportives routières avec une version GTS. A l’instar des Panamera ou Macan éponyme, elle mettra l’accent sur des régales châssis spécifique pour parfaire son comportement dynamique, qui ne souffre pourtant pas de la critique.

Une hausse de puissance de l’ordre de 40 ch par rapport à une Taycan 4S est à prévoir, pour un total de 580 ch, Sans surprise, l’autonomie devrait être sacrifiée sur l’autel du plaisir de conduite.