Tesla Model 3

TOOSLA, l’application de location de voitures premium 100% digitalisée et sans contact électrifie sa flotte. 

Toosla est une start-up française qui offre un service de mobilité alternatif basé sur le partage. Avec une flotte de plus de 300 véhicules premium répartis dans 7 stations à travers Paris, Toosla aspire à devenir le meilleur service de location de voitures (meilleures voitures, meilleure application, meilleur service) tout en promouvant une consommation plaisir mais responsable de lautomobile.

TOOSLA, l’automobile responsable

C’est dans cette optique et logiquement, que Toosla a souhaité intégrer une offre de véhicule 100% électriques dans sa flotte actuelle. (BMW, Mercedes, dans leurs modèles les plus optionnés). Et Toosla choisi le Model 3 Grande Autonomie de la marque qui incarne aujourd’hui le must de cette technologie, Tesla.

Avec son autonomie élevée et ses performances de sportive, la Tesla Model 3 est aujourd’hui lune des voitures les plus innovantes dans la catégorie des berlines familiales premium. Technologie, performances, sécurité et design, tous les attributs de la marque sont là. Outre son design intérieur, le plus avant-gardiste et minimaliste du marché avec son habitacle futuriste (suppression du tableau de bord et du combiné d’instrumentation au profit d’un seul écran). C’est sa grande autonomie qui en fait la meilleure offre électrique du marché. Son efficience lui permet de garantir un long rayon d’action quelles que soient les conditions (560 km WLTP).

Avec Toosla, les franciliens peuvent désormais accéder à une expérience unique de conduite et ce via un processus de réservation simplifié au maximum.

TOOSLA, l’automobile plaisir

Grâce à la digitalisation du service tout passe par l’application, de la réservation au déverrouillage de la voiture. Plus de temps d’attente : fini les files à rallonge devant les comptoirs. La voiture choisie est la voiture conduite, pas de véhicule équivalent .

Les véhicules sont disponibles 24/7 : on prend et on restitue à toute heure du jour et de la nuit. Enfin pas besoin de faire le plein : un bilan carburant est effectué à la fin de chaque location. Le tout à partir de 32/ jour !

A propos de Toosla 

Forts du constat que l’expérience client dans le domaine de la location de voiture n’avait absolument pas pris le virage du numérique, Eric Poncin, Jean-François Boucher, Guillaume Hemmerie et Bertrand Guyelle, entrepreneurs dans l’âme et anciens de la grande distribution lancent fin 2016 l’application Toosla. Aujourd’hui forte d’une flotte de 300 véhicules à Paris et dun business model pérenne qui a démontré sa stabilité, Toosla ambitionne de se développer dans les grandes capitales européennes, dont Madrid dès 2021.

– 300 voitures, bientt 500…
– 7 stations, bientôt 8, 9
– 100 000 inscrits
– Plus de 30 000 locations
– 3 marques : BMW, Mercedes, Tesla
– Toosla double son CA tous les ans
– 95% de clients locaux (Paris et Grand Paris)
– 1M de km réalisés (25 fois le tour de la terre) en aout 2020
– Plus de 85% de taux dutilisation en aout 2020
– Un peu plus de 1000 parisiens ont choisi Toosla pour leurs vacances 2020

Téléchargez l’application ICI