Pour soutenir son parc, Tesla annonce l’ouverture de nouveaux Supercharger en France, portant le réseau à 1 000 points de recharge.

Au premier semestre 2021, Tesla a enregistré des volumes de vente records en France. Sur le seul mois dernier, la marqué californienne a écoulé 5 001 exemplaires de la Tesla Model 3. Afin de ne pas créer des embouteillages aux Superchargers, Tesla ouvre de nouvelles bornes.

C’est ainsi que 6 nouvelles stations seront rapidement inaugurées sur le territoire, alors que 5 stations existantes seront étendues. Au total, la firme américaine annonce l’ouverture de 176 points de recharge rapide supplémentaires.

Plus de 6 000 Supercharger Tesla en Europe

Au cours de l’été, Tesla disposera d’un réseau de 100 stations et de près de 1 000 Superchargers répartis de manière homogène sur le territoire.

Fiable, rapide et abordable, le réseau de Supercharger est présent dans la plupart des marchés où les Tesla sont proposées. En Europe, les clients peuvent compter sur 600 stations et 6 000 points de recharge.

Une carte interactive disponible sur le site de la marque permet de retrouver les Superchargers les plus proches afin de pouvoir effectuer des longs trajets sereinement.