Tesla Cyberquad

En dévoilant le Cybertruck, Tesla a levé le voile sur le Cyberquad. Sa version en réduction pour les enfants voit le jour avant Noël.

En présentant le Cybertruck, Tesla a aussi dévoilé tout une cyber-environnement autour de l’utilitaire électrique. Et notamment un quad électrique baptisé pour l’occasion Tesla Cyberquad. Alors que le pick-up n’a pas encore vu le jour, le quad pointe le bout de son nez.

Mais alors que le vrai Tesla Cyberquad reposait sur un Yamaha Raptor électrifié, le nouveau quatre-roues de la marque américaine change un peu de forme. Et pour cause, puisqu’il s’agit d’une version réduite destinée aux enfants et nommé Cyberquad for Kids.

Une autonomie de 24 km pour le Tesla Cyberquad

Ses performances sont donc bien en retrait de celle du plus gros quad électrique, avec une vitesse de pointe de 16 km/h. La capacité de la batterie n’est pas précisée, mais il devrait assurer ses missions récréatives pendant 24 km.

Annonçant le vrai quad électrique, le « For Kids » est uniquement disponible dans la boutique Tesla aux Etats-Unis. Livré en kit et à monter soi-même, il est affiché au prix de 1 900 $.