Ford Mustang Mach-E

La ville de New-York s’électrifie : après la Tesla Model 3, c’est au tour du Ford Mustang Mach-E GT de rejoindre les rangs des taxis jaunes.

Le taxi newyorkais est une véritable institution. Présent dans la majorité des films ou des cartes postales, les taxis jaunes ont une renommé mondiale. Mais désormais la flotte s’électrifie et le Ford Mustang Mach-E en est le dernier exemple.

Apporté par la société Gravity dans les rues de New-York, le SUV américain a reçu l’approbation de l’administration locale pour être sifflé par les clients. Ces derniers pourront prendre place sur les sièges arrière, où ils feront face à un écran d’info-divertissement afin de lancer de la musique ou prendre des selfies. Un toit vitré est également de la partie pour regarder les tours défiler.

Le Ford Mustang Mach-E sera accompagné du Tesla Model Y

Aucune information technique n’a été communiquée par l’entreprise américaine, mais le Mach-E devrait disposer de suffisamment d’autonomie pour ses courses journalières. Il pourra ensuite se recharger la nuit dans les locaux de Gravity.

La start-up annonce l’arrivée d’une flotte de 50 taxis électriques prochainement, avec des Mustang Mach-E, mais aussi avec des Tesla Model Y.