pick uo Chevrolet Silverado EV

Le Ford F-150 Lightning qui surfe sur le succès aux Etats-Unis (ce qui n’est pas étonnant lorsque l’on sait à quel point les américains sont friands de véhicules utilitaires et notamment de pick-up) va rencontrer de la concurrence. Le modèle rencontre un tel succès que la marque se fait dépasser par les événements et doit revoir ses volumes de production à la hausse. Mais Chevrolet ne compte pas laisser le seul le F-150 et dévoile le Silverado EV. L’utilitaire électrique met donc le paquet au chapitre technique, avec une grosse batterie qui pourrait tenir les 645 km et encaisser une puissance de 350 kW sur les bornes de recharge rapide, vous pourrez donc récupérer entre 15 et 80% de batterie en 40 minutes. Une version RST plus sportive sera aussi ajoutée au catalogue avec une puissance totale de 673ch et 1056Nm de couple. L’utilitaire profitera aussi de sa plateforme pour proposer de nombreuses fonctionnalités, comme la benne Multi-Flex Midgate ou le compartiment avant.

Chevrolet Silverado EV

Comme le Ford-150 Lightning, le Chevrolet Silverado EV connaît un franc succès puisque le constructeur américain a déjà reçu près de 85 000 commandes ! Un succès notamment auprès des entreprises puisque plus de 370 compagnies ont commandé des modèles Chevrolet Silverado EV. Evénement que l’on pourrait qualifier de petite révolution lorsque l’on connait la réticence des entreprises usant de véhicules utilitaires à passer à l’électrique.

Pour encore plus de contenus, rejoignez-nous sur nos réseaux sociaux Facebook et Instagram, retrouvez aussi tous nos magazines directement sur notre boutique en ligne.