En attendant sa sortie, la prochaine Mercedes EQS dévoile son habitacle qui s’annonce grandiose avec l’écran Hyperscreen.

La Mercedes EQS sera la première berline électrique de la marque à l’Etoile. En attendant son arrivée définitive, la limousine sans émission dévoile son habitacle, et plus précisément son écran Hyperscreen.

Porte-drapeau de la motorisation électrique à Stuttgart, la Mercedes EQS sera également une vitrine technologique en série. Et elle en mettra plein la vue avec son écran Hyperscreen de 141 cm de large, soit 56 pouces.

La dernière génération de MBUX pour la Mercedes EQS

Il sera scindé en trois parties avec les deux dalles habituelles pour l’instrumentation et l’info divertissement, ainsi qu’une partie dédiée au passager. Pour faire fonctionner ce système tactile et le dispositif MBUX, l’écran cache une mémoire RAM de 24 Go et un processeur huit cœur.

La Mercedes EQS présentera aussi le meilleur coefficient aérodynamique du marché avec un Cx de 0,20. Ce qui devrait être très profitable aux consommations. Rappelons que la berline haut de gamme vise une autonomie de 700 km.