Lucid Air Dream Edition

A peine arrivée sur les routes américaines, la Lucid Air part à la chasse aux trophées. Et elle commence fort.

Dernière née dans les segments des limousines électriques, la Lucid Air Dream Edition arrive désormais entre les mains des premiers propriétaires. C’est aussi une occasion pour la jeune marque californienne de convier la presse locale à découvrir la nouvelle berline.

Le magazine Motor Trend en a profité pour passer au crible la voiture lors de sa réputée élection de la voiture de l’année. Et face à des prétendantes thermiques et électriques de renom, la Lucid Air l’a emporté haut la main.

1 100 ch pour la Lucid Air Dream Edition

Les journalistes américains ont précisé que c’est le tour de force technologique de l’entreprise qui a notamment permis à la berline de 1 100 ch de décrocher le titre ultime. Une véritable prouesse pour ce modèle, puisque c’est la première fois que la rédaction de Motor Trend accorde le trophée à la première voiture d’une marque.

Rappelons que la Lucid Air n’est pas encore une réalité chez nous, mais qu’elle arrivera en Europe et en France au cours de cette année. Nous sommes impatients de vous la faire découvrir en détail.