fbpx
AccueilA LA UNEJeep lancera sa première électrique en 2023

Jeep lancera sa première électrique en 2023

Après l’hybride rechargeable, Jeep passera au tout électrique. Le premier modèle pourrait voir le jour à partir de 2023.

A l’image de tous les autres constructeurs, Jeep ne pourra pas esquiver l’électrification de ses produits, quoiqu’en disent les puristes. Après une première étape avec une gamme d’hybrides rechargeable sous le badge 4xe, Jeep entamera son électrification totale.

D’après un récent communiqué, le constructeur américain lancer son premier véhicule électrique en 2023. Il sera le premier d’une longue lignée de 4×4 électriques, nécessaires pour satisfaire les normes environnementales.

Vers un Jeep Wrangler électrique ?

Aucune information n’a été communiquée pour le moment sur le modèle concerné. Mais rappelons que Jeep pourrait marquer le coup en offrant une concrétisation en série au concept Magneto, avec un Jeep Wrangler entièrement électrique.

Rendez-vous en 2023.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Continuez votre lecture

avantage véhicule électrique en ville

Les avantages de la voiture électrique en ville

0
L'essor fulgurant des véhicules électriques en milieu urbain offre une multitude d'avantages. Cette transition s’articule principalement autour de quatre axes majeurs à savoir :...
Mercedes EQS

Essai SUV Mercedes Benz EQE

Tesla Model 3

Essai Tesla Model 3