Jaguar I-Pace

La Jaguar I-PACE encore plus élégante, mieux connectée et plus rapide à recharger.

La Jaguar I-PACE, le premier SUV de performance 100 % électrique au monde, propose à présent un nouveau système d’infodivertissement rapide et intuitif. Ainsi qu’un temps de recharge à domicile amélioré. Rendant l’usage et la conduite d’une voiture électrique plus facile que jamais.

Depuis ses débuts, la I-PACE a remporté plus de 80 prix dans le monde. Y compris les titres 2019 de Voiture Mondiale de l’Année, le World Car Design of the Year. (Design Automobile Mondial de l’Année). Et le World Green Car (Voiture Verte de l’Année). Confortant son prestige comme la Jaguar qui a bousculé toutes les habitudes. Afin de devenir la première et la meilleure voiture électrique de sa catégorie.

Avec ses deux moteurs électriques conçus par Jaguar, situés sur chaque essieu, et donnant l’exceptionnelle puissance combinée de 400 chevaux et 696 Nm. Sa structure en aluminium et son centre de gravité très bas. La I-PACE offre un équilibre unique entre la conduite d’un véhicule à transmission intégrale, le raffinement, le luxe, l’agilité. Tout cela associé à une autonomie remarquable en véritables conditions d’usage. Et un vrai caractère pratique au quotidien.

L’I-PACE en un coup d’œil

La Jaguar I-PACE s’équipe à présent d’encore plus de technologie pour rendre plus simple et plus gratifiante que jamais la vie avec un véhicule électrique. C’est la première Jaguar à offrir le nouveau système d’infodivertissement Pivi Pro. Aussi intuitif à l’utilisation qu’un Smartphone, Pivi Pro est rapide et pratique. Avec un système de navigation amélioré, spécifique EV. Capable de préciser la disponibilité des stations de recharge aux alentours, leurs tarifs. Et combien de temps vous prendra la recharge (selon les marchés).

La I-PACE dispose à présent d’un chargeur embarqué de 11 kW en série. Ce qui permet aux usagers ayant accès à l’électricité triphasée des recharges nettement plus rapides. Avec la connexion à une borne murale de 11 kW, chaque heure de recharge prodigue une autonomie de 53 km. Tandis qu’une recharge complète, batteries totalement vides, ne réclame plus que 8 heures 40 minutes. Durée idéalement adaptée à une recharge à domicile. Les usagers dans les zones de courant monophasé, disposant d’un chargeur de 7 kW, bénéficient également de possibilités de recharge compétitives. Jusqu’à 35 km d’autonomie en une heure. Et une recharge complète en 12 heures 45 minutes. Quant à la recharge durant le trajet, elle procure 63 km d’autonomie en 15 minutes. Tandis qu’un chargeur de 100 kW vous offrira dans le même temps 127 kilomètres d’autonomie.

 

Assistance à la conduite et bien-être

Avec une attention particulière portée à la qualité de l’air, le bien-être des passagers est une priorité. L’ionisation de l’air de l’habitacle permet désormais un filtrage à 2,5 micromètres, pour emprisonner les particules fines et les allergènes. La I-PACE peut même filtrer l’habitacle avant le début du voyage.

La calandre désormais finie en Atlas Grey apporte encore plus d’élégance à la voiture. Les clients disposent d’un nuancier de coloris extérieurs étendu et d’un nouveau Bright Pack optionnel, disponible sur toutes les versions de la gamme I-PACE.

Un passage à l’électrique rendu plus facile

La Jaguar I-PACE a été conçue pour assurer à son propriétaire que chaque étape de son voyage se déroulera en toute sérénité. Et pour rendre la possession d’un véhicule électrique aussi facile que possible.

Avec l’autonomie allant jusqu’à 470 km (WLTP) de sa batterie de 90kWh. La moyenne du trajet quotidien des usagers ne demandera qu’une recharge par semaine.

L’I-PACE est offerte avec une batterie garantie huit ans ou 160 000 km.

Sur jaguar.com, un outil de calcul d’autonomie permet de visionner aisément comment la vitesse, la température extérieure et les réglages de climatisation influencent l’autonomie que vous pouvez obtenir en conditions réelles d’utilisation.

Jaguar a développé l’appli iGuide qui simplifie la recherche et la compréhension des principaux équipements et commandes de votre Jaguar I PACE. Elle joue le rôle d’un manuel de l’utilisateur sur votre mobile. Apportant une réponse en un mouvement de doigt à toute interrogation à propos de la recharge.

Jaguar Partners distingue dans le monde entier des installateurs à domicile du chargeur qui rendra la recharge de votre voiture aussi facile que celle de votre téléphone.

En plus : 

Toute installation d’une borne de recharge par un installateur recommandé par Jaguar comprend une fonction intelligente, ce qui signifie que vous pouvez à votre convenance activer ou désactiver la procédure de recharge directement depuis votre smartphone.

Durant la recharge dans les espaces publics, le câble de l’I-PACE est verrouillé en place dès que la voiture est fermée et il ne peut être déconnecté avant le déverrouillage de la voiture, vous pouvez donc laisser votre véhicule se recharger en toute sérénité.

La Jaguar I-PACE dispose d’un Mode Éco qui préserve l’autonomie et réduit la dépense d’énergie et encourage une conduite optimisée. Ce mode modifie subtilement la température de l’habitacle, la circulation d’air et de nombreuses autres fonctions de la voiture. Vous pouvez contrôler ces changements en agissant directement sur chaque fonction ou en passant par le menu réglages.

L’I-PACE est équipée de la fonctionnalité Software Over The Air (SOTA). Elle permet la mise à jour à distance des principaux systèmes. Comme l’infodivertissement, la gestion des batteries et de la recharge. Ce qui permet à la I-PACE de se perfectionner sans cesse.

Retrouvez plus d’informations sur Jaguar.fr