Qui l’eût cru ? Même les Ford Mustang doivent se mettre au goût du jour et innover dans l’électrique. Pour les gammes telles que Ford Mustang, cela représente un double défi : celui de produire des modèles aux performances se rapprochant au maximum de celles des voitures thermiques. Et celui de convaincre les automobilistes, qui ne sont pas forcément tous fans d’électrique chez Ford…
En effet, l’identité de cette gamme se veut agressive, bruyante et m’as-tu-vu. Un caractère qui ne colle pas forcément aux voitures électriques et hybrides, qui, elles, se veulent plus silencieuses, moins agressives sur la route. C’est d’ailleurs ce qui a pu pêcher sur le modèle Ford Mustang Mach-E, jugé trop mou et pas dans l’esprit Ford Mustang. Le constructeur américain a donc développé la version GT du Mach-E. “Drive it like you stole it” , c’est l’esprit l’âme que Ford a voulu insuffler au Mach-E GT en se rapprochant le plus possible de l’expérience de conduite d’un modèle équipé d’un moteur V8.
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