BYD s’associe au film Dragons pour une campagne estivale

0
78
BYD x Dragons
Crédits photos : BYD

Le constructeur chinois de véhicules électriques BYD annonce un partenariat avec le film Dragons, sorti en salles ce 11 juin.

Cette collaboration marque une nouvelle incursion de la marque dans l’univers du divertissement, avec une campagne de communication multi-supports (cinéma, TV, digital) déployée tout au long de l’été.

Le film, nouvelle adaptation du célèbre récit d’animation, suit les aventures d’Harold, un jeune viking qui défie les traditions en se liant d’amitié avec un dragon. BYD établit un parallèle symbolique entre cette créature légendaire et l’un de ses modèles urbains, la Dolphin Surf, mettant en avant une image jeune et dynamique.

Le partenariat se matérialise également sur le terrain commercial : les concessions de la marque en France ont organisé des Journées Portes Ouvertes les 14 et 15 juin, dans une ambiance décorée aux couleurs du film.

Ce type d’initiative reflète la stratégie marketing de BYD, qui cherche à renforcer sa visibilité grand public alors que la marque intensifie son implantation en Europe. Numéro un mondial des ventes de véhicules à énergies nouvelles, BYD mise autant sur la communication que sur l’innovation technologique – comme le montrent ses développements récents autour des batteries Blade ou de la plateforme e-Platform 3.0.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici