C’est le tout premier modèle 100% motorisation électrique du constructeur allemand. Sur ce coup, on peut dire que BMW a mis le paquet. Une autonomie allant jusqu’à 560 kilomètres, à pleine batterie et tout le plaisir de conduire une BMW sans aucun rejet d’émissions de CO2. Le BMW iX M60 adopte un style inédit, aussi agressif qu’épuré. Côté intérieur, un habitacle spacieux et une atmosphère ultramoderne. 

BMW est entré dans une nouvelle ère avec le BMW iX. Conçu autour d’une plateforme dédiée, il pousse encore plus loin tous les potentiomètres en matière de mobilité électrique. 

Et pour mieux montrer que tout reste possible avec cette technologie, il se présente sous une nouvelle version M60. Développée par le département BMW Motorsport, cette déclinaison débride la puissance et atteint un total de 619 ch pour 1 100 Nm de couple !

BMW iX M60

Une grosse cavalerie qui permet de faire bouger ses plus de 2,5 tonnes de 0 à 100 km/h en 3,8 secondes avec le Launch Control.  La batterie de 105,2 kWh de capacité utile est toujours présente et promet une autonomie officielle de 566 km. Le prix du délire : 132 000 €.

Pour encore plus de contenus, rejoignez nous sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook. Retrouvez aussi tous nos magazines directement sur notre boutique en ligne.