Après le U5, Aiways arrivera avec un second modèle : le U6 annonce un caractère plus sportif et une silhouette athlétique.

Après quelques mois d’attente, Aiways a finalement posé ses valises en France. Son premier modèle n’est autre que l’Aiways U5, un SUV électrique doté d’une autonomie de 400 km. La marque chinois va toutefois accélérer la cadence avec un second modèle.

Sans surprise, il s’agira une nouvelle fois d’un SUV électrique. Il adoptera cependant une définition plus sportive. C’est en tout cas ce que suggère sa silhouette athlétique, qui se distingue par un pavillon fuyant très en vogue sur le marché.

Aiways U6

L’Aiways U6 arrivera en fin d’année

L’Aiways U6 sera aussi habillé d’appendices aérodynamiques proéminents, avec une lame à l’avant et un diffuseur arrière. En revanche, il perdra l’aileron de hayon de l’Aiways U6ion, le concept-car annonciateur qui devait voir le jour au salon de Genève l’an dernier.

Aucune information n’a été communiquée concernant la partie mécanique. Mais elle devrait se rapprocher très fortement de celle de l’U5. L’Aiways U6ion arrivera sur le marché à la fin de l’année