MG HS

MG dévoile son modèle HS, hybride rechargeable : un véhicule qui réunit le meilleur des deux mondes. 

 

MG a officiellement dévoilé aujourd’hui les premières images de son second modèle européen à Londres. Le nouveau MG HS est doté d’un système de motorisation hybride rechargeable qui offre sans condition le meilleur des deux mondes.

L’an dernier, le MG ZS EV 100 % électrique a été lancé dans plusieurs pays européens. Le déploiement de ce modèle en Europe devrait se poursuivre au cours des six prochains mois. Le nouveau MG HS hybride rechargeable est non seulement doté d’un système de motorisation électrique, mais aussi d’un puissant moteur à essence. Celui-ci travaille étroitement avec le moteur électrique. Et le bloc de batteries, assurant ainsi une interaction harmonieuse, entre efficacité, puissance et autonomie.

 

Une conduite électrique sans limite de distance

 

Le MG HS hybride rechargeable allie durabilité et puissance. « La qualité de l’expérience des automobilistes est essentielle pour MG », a déclaré Matt Lei, PDG de MG Motor Europe. « MG souhaite accompagner ses clients à démarrer une “vie électrique” grâce à une expérience de conduite parfaitement conçue et respectueuse de l’environnement, qui est fonctionnelle, sûre et abordable. Le MG HS hybride rechargeable répond à la fois aux besoins des automobilistes soucieux de l’environnement. Ainsi qu’à ceux des professionnels qui souhaitent conduire de manière responsable. Les utilisateurs d’aujourd’hui souhaitent pouvoir rouler en tout électrique, selon un mode qui se veut durable. Sans devoir trop se soucier de l’autonomie de leur véhicule. Pour ceux qui ne sont pas prêts à faire le choix d’une voiture entièrement électrique, nous proposons le MG HS hybride rechargeable, en plus du MG ZS EV 100 % électrique. »

 

Accessible à tous

Le MG HS hybride rechargeable est un SUV spacieux de classe C spécialement conçu de manière à rendre accessible à tous une conduite hybride électrique libérée de toute inquiétude et respectueuse de l’environnement.

MG partagera d’autres informations sur ce modèle hybride rechargeable lors du lancement officiel du MG HS au mois de décembre. L’arrivée officielle sur le marché, susceptible de varier selon les pays, est prévue pour le premier trimestre 2021.

 

MG HS