fbpx
AccueilA LA UNELe Nissan Ariya Concept approche de la série

Le Nissan Ariya Concept approche de la série

Présenté au dernier salon de Tokyo, le Nissan Ariya Concept sera rapidement proposé en version de série. Sa sortie est attendue pour la fin de l’année.

Précurseur dans la mobilité électrique avec la Nissan Leaf, la firme de Yokohama s’apprête à lancer son deuxième modèle 100 % électrique. Il prendra la forme d’un SUV et sera plus précisément dérivé du Nissan Ariya Concept.

Une transmission intégrale e-4ORCE pour le Nissan Ariya

A l’exception de quelques améliorations esthétiques pour d’évidantes contraintes réglementaires, industrielles et financières, le SUV conserverait le même coup de crayon que l’étude de style. C’est en tout cas ce qu’affirment certaines indiscrétions persistantes, qui laissent anticiper sa longueur de 4,80 mètres, soit quelques centimètres de plus que le Mercedes EQC.

La mécanique et la batterie embarquées ne sont pas encore connues. On sait en revanche qu’il disposera de deux moteurs, dont l’un installé à l’arrière pour former une transmission intégrale, connue sous le nom de Nissan e-4ORCE.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Continuez votre lecture

avantage véhicule électrique en ville

Les avantages de la voiture électrique en ville

0
L'essor fulgurant des véhicules électriques en milieu urbain offre une multitude d'avantages. Cette transition s’articule principalement autour de quatre axes majeurs à savoir :...
Mercedes EQS

Essai SUV Mercedes Benz EQE

Tesla Model 3

Essai Tesla Model 3