Annoncée au mois de février, la Renault Megane e-Tech échappe ses tarifs sur Internet.

Inscrite dans la stratégie d’électrification de la marque au Losange, la Renault Megane e-Tech suit de près les traces du Renault Captur éponyme, en prenant la motorisation hybride rechargeable. Elle dévoile aujourd’hui son prix, en avance sur le plan de communication duc constructeurs.

Les indiscrets de Worldscoop ont ainsi pu mettre la main sur la grille tarifaire de la prochaine compacte hybride rechargeable. D’après ces premiers documents, la Megane e-Tech ouvrira son catalogue au prix de 38 500 euros avec la finition Intens et 40 500 euros avec la version R.S. Line plus équipée. Elle s’accompagnera de deux autres versions dédiées aux professionnels avec les gammes Business.

Le surcoût tarifaire est ainsi de l’ordre de 7 000 euros par rapport à une version essence 140 ch à boîte automatique EDC à finition équivalente et de 5 500 euros par rapport à la version Blue dCi 115 EDC.

D’abord disponible avec la déclinaison de carrosserie Estate plus polyvalente, elle sera suivie par la version cinq portes. Ces premiers documents nous permettent ainsi d’anticiper le prix de cette dernière, qui devrait se situer aux alentours des 37 500 euros.