Présent à Munich pour l’IAA Mobility 2025, le constructeur chinois BYD, leader mondial des véhicules à énergies nouvelles (NEV) présente la SEAL 6 DM-i TOURING
Le modèle sera officiellement dévoilé lors de la conférence de presse BYD le 8 septembre à 12h00, sur la scène principale du Hall 2.
La SEAL 6 DM-i TOURING : un break hybride à l’autonomie record
Avec une autonomie combinée pouvant atteindre 1 505 km, la SEAL 6 DM-i TOURING entend bousculer le marché européen des breaks familiaux. Cette version Touring marque une étape importante pour BYD, qui élargit sa gamme en Europe et cible directement les conducteurs en quête de polyvalence, de sobriété énergétique et de confort longue distance.
BYD met en avant sa technologie Flash Charging
Outre ce lancement produit, BYD mettra en lumière une innovation majeure : la recharge ultra-rapide Flash Charging (1000 kW). Présentée pour la première fois en Europe, elle permet de récupérer environ 400 km d’autonomie en seulement 5 minutes. Un bond technologique qui illustre la volonté de BYD de rester à la pointe de l’électromobilité.
Un dispositif d’envergure à Munich
-
BYD Oasis (8 septembre, Wappenhalle) : un espace presse et networking où les journalistes pourront découvrir les modèles BYD et DENZA.
-
Open Space (9 au 14 septembre) :
-
À Odeonsplatz, BYD exposera la SEAL 6 DM-i TOURING aux côtés de la SEAL, SEAL U DM-i, DOLPHIN SURF, ATTO 2 et SEALION 7.
-
DENZA fera sa première apparition en Allemagne avec son monospace D9 et son modèle haut de gamme Z9GT.
-
À Königsplatz, BYD proposera des démonstrations de recharge Flash Charging et des essais routiers de sa gamme 100 % électrique et hybride rechargeable.
-


